dimanche 22 février 2015

Clipped Wings

Description

 

Titre anglais: Clipped Wings
Titre français: Bad Boy
Série: Clipped Wings
Tome: 1
Auteur:Helena Hunting
Édition: Gallery Books
Nombre de pages:391

Synopsis

 

Hayden Stryker is a devastatingly handsome tattoo artist. Covered in ink and steel, his artwork acts as armour while he attempts to move on from a world-shattering loss.

Twenty-one-year-old Tenley Page is new to town and battling demons of her own. The chemistry between the two is instant and unlike anything they've ever experienced before.

When Hayden agrees to apply his art to Tenley's skin, the pair embark on an emotional and intense relationship that neither could have anticipated. But as Tenley's past threatens to destroy their fragile romance, Hayden must find a balance between his desire to protect her and his need to claim her as his.


Mon avis

 

Lorsque le temps de noter ce livre est arrivé, j'ai dû m'arrêter un moment. J'ai réellement dû prendre le temps d'y réfléchir et puis je me suis rappelé ce que je me suis répété à moi-même plus d'une fois au cours de ma lecture: Pourquoi ce livre ne fait pas plus parler de lui que ça?! Et j'avais ma réponse.

J'ai tout d'abord été conquise par les couvertures magnifiques de cette série. Ce sont, je crois, les plus que j'ai vu pour des NA jusqu'à ce jour. MAIS! Ce n'est en rien comparable à la beauté que l'on retrouve à l'intérieur.

J'ai été touchée profondément par ces personnages brisés. J'ai été conquise par leur force intérieur, mais aussi par leur fragilité. J'ai tout aimé en eux. Je ne trouve même pas les mots pour exprimer mon ressenti présentement parce que ce que je ressens est indescriptible. Je me suis reconnue dans leur souffrance, dans leur urgence d'aimer, mais surtout d'être aimé. Je me suis reconnue dans ce besoin pressant et déchirant de trouver la personne qui remplira ce vide pour faire de cet être incomplet que je suis, une personne comblée.

Une même histoire peut avoir mille significations différentes. On peut aimer ou détester. On peut en rire ou en pleurer. Personnellement, j'ai aimé et détesté des centaines de romans jusqu'ici. Mais je peux compter sur les doigts d'une seule main ceux qui m'auront fait prendre conscience d'une nouvelle part de moi-même. Et ce livre en fait partie.

La seule et unique raison pour laquelle ce roman n'a pas ses 5 étoiles, c'est qu'il n'est pas complet. Il me faudra lire la seconde moitié de ce récit pour en comprendre la signification profonde. Mais je n'ai aucune doute, sans même avoir lu le 2e tome, que cette série sera un véritable COUP DE COEUR.


Ma note

 

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire