samedi 21 février 2015

Beautiful Bitch

Description

 

Titre anglais: Beautiful Bitch
Titre français:Beautiful Bitch
Série:Beatiful Bastard
Tome: 1.5
Auteur:Christina Lauren
Édition: Gallery Books
Nombre de pages:132

Synopsis

 

Picking up where Beautiful Bastard left off, Chloe Mills and Bennett Ryan continue their steamy, combative relationship.

Just when Chloe’s career starts to take off, Bennett wishes it would all slow down long enough to spend a wild night alone with his girlfriend. But after he refuses to take no for an answer, Chloe and Bennett find themselves with two plane tickets, one French Villa, and a surprising conversation that, predictably, leaves them wrestling under the covers.


Mon avis

 

Je dois dire que j'ai eu du mal avec ce tome, en particulier la première partie, moitié, ce que vous voulez. Ce n'est que flashback par dessus flashback et j'ai trouvé le tout assez pêle mêle. Ce n'était pas en ordre chronologique et certains n'avaient tout simplement aucune utilité. Pour la seconde partie, ça se calme un peu, donc j'ai été plus en mesure d'apprécier ma lecture.

Je dois encore une fois mettre l'accent sur la qualité exécrable, disons-le franchement, des quelques phrases en français dans ce tome. On dirais que l'auteur a tout simplement traduit des phrases à l'origine en anglais avec un traducteur automatique que l'on trouve sur internet. Et SURTOUT, je me demande comment ça a pu passer lors de la phase de correction et d'édition.

Beside my plate was a large glass of wine, and when I looked over at Dominique, she’d stopped at the threshold of the back door, pointed to the wine, and said, "Le boire. Vous vous ennuyez, et solitaire."
Well, shit. I was bored, and I was lonely. One glass of wine couldn’t hurt.


Dominique appeared several yards away and pointed to the front gate. “Allez,” she said, telling me to go. “Se promener. Vous êtes ivre.”
I laughed. Hell yes, I was tipsy. She’d poured the entire bottle of wine for me. “Je suis ivre parce que vous me versa une bouteille entière de vin.” I think that’s what I said.
With a smile, she lifted her chin. "Allez chercher des fleurs dans la rue. Demandez Mathilde."

Je tiens à précisez que cette dame qui par si bien français est française d'origine dans le roman.


Ma note

 

2.75/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire